Sunday, September 1, 2019

Combien d'argent je gagne sur Chaturbate

Combien d'argent je gagne sur Chaturbate

combien je fais sur Chaturbate 2

Trois filles montrent combien d'argent vous pouvez gagner sur Chaturbate

Salut! Je viens de Russie et je travaille pour Chaturbate depuis deux ans et demi et j'aimerais partager mes gains sur Chaturbate , tout comme les autres cam girls qui ont posté ici auparavant.
Je me suis inscrit à la fin du mois de février 2016 parce que j'avais entendu dire que c'était l'un des meilleurs sites de webcams et que je voulais l'essayer. Je connaissais déjà des sites pour adultes car j'ai travaillé pour un studio / une agence dans mon pays d'origine.
recrutement chaturbate maintenant
Contenu [show]

Mon histoire

J'ai quitté le studio pour lequel je travaillais, parce que je voulais gagner plus d'argent alors j'ai commencé mes recherches. Une des choses au sommet de ma liste travaillait pour un site de chat gratuit.
Travailler pour des sites privés peut parfois être extrêmement ennuyeux, le temps passe et il n'y a pas grand chose à faire jusqu'à ce que quelqu'un vous demande un privé. Je voulais changer cela et pouvoir faire les spectacles à ma façon . Je savais qu'avec Chaturbate, c'était possible, et pour être honnête avec vous, il y a une différence énorme.
chaturbate bénéfice 2015
Les premiers jours sont un peu difficiles , car personne ne vous connaît et vous devez vous rendre visible. C'est le seul moyen d'amener de nouveaux clients et de l'argent. Heureusement, le public de Chaturbate a été meilleur que prévu.
Ils se sont avérés très utiles dès le début et la plupart des utilisateurs vétérans ont toujours essayé de m'aider. C'est comme s'ils étaient amoureux de moi haha.
Je ne dis pas que Chaturbate est exempt d'idiots, de mendiants et de gémissements, mais ils sont rapidement interdits et ne posent pas vraiment de problème.

Combien je fais

Depuis mon adhésion en février 2016, mes revenus ont régulièrement augmenté, ce qui est normal car je reçois de plus en plus d'adeptes chaque jour et j'espère pouvoir continuer ainsi. Sur Webcammodelingjobsnow.com, vous trouverez des conseils et astuces utiles pour vous aider à gagner de l'argent. Ce n’est pas sorcier, une fois que vous aurez fait de bons spectacles, les bénéfices seront générés. Passez le mot et promouvez-vous sur les médias sociaux et vous verrez les récompenses.
Avant de rejoindre Chaturbate, j'avais déjà un compte Instagram avec des abonnés qui l'aidaient évidemment. Vous pouvez faire la même chose. Prenez des selfies sexy et téléchargez-les, vous verrez combien d'abonnés vous obtenez en un rien de temps.

Mise à jour mars 2019

Eh bien, assez de bavardages. Vous êtes venu ici pour savoir combien je gagne sur Chaturbate. Ce sont mes gains des deux premières semaines de mars 2019. Pas mal du tout.
combien je fais chaturbate 2019
Plus de 3 300 $ en travaillant 3 heures par jour de chez vous en seulement 15 jours! . Il y a d' autres filles qui gagnent deux fois plus , mais je n'ai ni le temps ni la volonté de le faire. Quoi qu'il en soit, ce sont d'excellents revenus à mon avis. Les autres cam girls peuvent en dire autant, consultez l'opinion de Kate sur les meilleurs sites de webcams et vous verrez pourquoi il est si important de choisir le bon.
cam model chaturbate

“Il y a beaucoup d'argent à gagner sur Chaturbate”

chaturbate bénéfice
Bonjour, je suis une autre cam girl ici sur Chaturbate. Je voulais juste vous dire combien j'ai gagné sur Chaturbate pour encourager d'autres filles à essayer ce site de webcams incroyable.
Comme beaucoup d’autres, j’adore le sexe et je me suis tout de suite intéressé à Chaturbate et à la liberté qu’ils accordaient aux interprètes. J'ai toujours été un peu méchant et je me sentais comme une occasion idéale de gagner de l'argent.
Comme vous le savez, travailler en tant que cam girl nécessite un certain dévouement . Pour gagner de l'argent réel, vous devez prendre les choses au sérieux et ne jamais abandonner . Mes premiers jours n'étaient pas les meilleurs, mais j'ai changé quelques petites choses que je faisais mal, comme changer mes heures de travail tout le temps, puis mes revenus ont commencé à augmenter.
C'est assez drôle de se souvenir de tout ce que j'ai fait de mal, mais voilà, souvenez-vous de ceci et ne faites pas les mêmes erreurs:
  • Essayez de travailler tous les jours: au moins quelques heures. Vous serez plus facile à trouver si vous gardez un horaire régulier.
  • Ne changez pas trop souvent vos habitudes: essayez si possible de diffuser à des moments différents, vérifiez si tout va bien pour vous, puis essayez de continuer à diffuser dans les délais qui vous conviennent le mieux.
  • Essayez de proposer de temps en temps quelque chose de nouveau à vos téléspectateurs: peut - être invitez-vous un ami à coucher avec lui, ou un nouveau jouet sexuel, un nouvel emplacement… utilisez votre imagination.
  • N'oubliez pas d'utiliser les applications et les robots: et de les utiliser pour informer vos téléspectateurs du nombre de jetons que vous souhaitez utiliser.
  • Essayez de faire une émission différente si les choses ne se passent pas bien: certaines filles commencent leur émission presque nues et gagnent de l'argent en utilisant des jouets sexuels ou en ayant des relations sexuelles avec quelqu'un.
  • Le spectacle classique où le modèle se déshabille lorsque les pointes atteignent la cible n’est pas le seul moyen. Vous pouvez essayer de nombreuses stratégies différentes qui fonctionnent aussi bien. Espionnez les autres filles et vous aurez probablement des idées.
  • Vendre des vidéos et des photos à partir de votre profil: vous pouvez créer un ensemble de photos et les télécharger sur votre salon de discussion. La même chose vaut pour les vidéos. Une fois téléchargé, vous n'avez pas besoin d'être en ligne pour gagner de l'argent de cette façon. Vous pouvez vous enregistrer en train de prendre une douche ou d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un et de vendre les vidéos pour 400 jetons chacune. Toutes les filles aux revenus élevés le font et le considèrent comme un élément clé
Et maintenant, on se vante! Voici combien j'ai gagné sur Chaturbate en décembre 2018. J'espère que cela vous donnera la motivation nécessaire pour essayer!
bénéfice d'avril

chiffres sur les gains

“Les cam girls d'Europe peuvent aussi gagner beaucoup d'argent sur Chaturbate”

Bonjour, je m'appelle Alessandra, j'ai 22 ans et je viens d'Italie. Pour être honnête, j'ai toujours été une fille coquine et un peu exhibitionniste. J'ai commencé à chercher des moyens de gagner de l'argent en ligne et j'ai décidé d'essayer Chaturbate.
J'ai choisi Chaturbate parce qu'il était bien pris en compte par ses utilisateurs et je pensais qu'il était fiable. 8 mois plus tard, je gagne plus de 2 000 dollars par mois et je travaille juste de 22 heures à 1 heure du matin.
Juste trois heures. Comme beaucoup d’autres, les premières semaines ont été les meilleures parce que j’avais très peu d’adhérents et que je devais diffuser plus de temps pour obtenir des résultats.Faire un profil bio personnalisé aide également, car ils peuvent voir qui je suis, ce que j’aime, ce que je n’aime pas et ce que je suis heureux de faire en cam.
Les prix sont également indiqués sur le fichier bio afin que les clients sachent à quoi s'attendre et je pense qu'ils sont assez satisfaits de mes émissions jusqu'à présent.
Vous voulez savoir combien d'argent j'ai gagné sur Chaturbate depuis mes débuts? Eh bien, je pense que c'est plus de 14k $. Pas mal, c'est comme avoir un travail, mais sans les inconvénients. Pas de déplacements, pas de patrons, pas d'horaires… Je diffuse quand je veux et si quelqu'un me dérange, je le bloque immédiatement et si je suis occupé, l'un de mes modérateurs de salle fait le travail.
Globalement, je suis assez satisfait de Chaturbate et je pense que c'est la meilleure façon de commencer à filmer. Tu devrais essayer, c'est incroyable combien d'argent tu peux y gagner.
J'ai déjà dit à mes amis de l'essayer. Certains d'entre eux seraient même disposés à diffuser avec moi dans des émissions lesbiennes. J'ai hâte de l'essayer. Je suis sûr que ce sera très amusant et que nous gagnerons encore plus d’argent!

No comments:

Post a Comment